Dans le cadre de sa politique de soutien aux associations louhannaises, la ville de Louhans-Châteaurenaud met gratuitement à disposition des associations organisant des évènements accueillant du public ou des licenciés (lors notamment de concentrations sportives), ayant leur siège sur Louhans-Châteaurenaud, un Défibrillateur Automatique Externe (DAE).
L’objectif ici est de fournir un moyen supplémentaire pouvant participer à la sécurité des personnes présentes sur l’évènement.
L'association souhaitant disposer de ce défibrillateur portatif lors d'une manifestation doit en faire la demande en remplissant la fiche de réservation téléchargeable ci-dessous.
Celle-ci est à remplir et à envoyer :
- par courrier auprès du service logistique de la mairie de Louhans, 1 rue des Bordes BP95 71501 LOUHANS Cedex 01.
- ou par mail à l’adresse : reservation@louhans-chateaurenaud.fr
Au moins 1 mois avant l’utilisation, à l’aide de la fiche de prêt, intégralement remplie et signée par le Président de l’association emprunteur, avec les justificatifs demandés.
Le formulaire de réservation ne vaut pas acceptation. En cas d’accord par la ville de Louhans-Châteaurenaud, formulé au plus tard le lundi précédent la manifestation, le règlement d’utilisation de l’appareil sera signé par les deux parties.